Serveur Kaawa PvP

<bgsound src=http://zemmf.free.fr/GW.mp3 loop=infinite>

PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerS’enregistrer sur kaawaPvPConnexion

Partagez | 

quelqun connai le PVP ici ?

AuteurMessage
raaziel
Lvl 1 Gremlin
raaziel

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: quelqun connai le PVP ici ?   Mer 3 Jan - 1:40

Slt

Je sais que le pk est autoriser mais sa devien lassant à la fin.
J'xp tranquilement seul et 3 perso lvl max me fonce dessus et me pk
en prenan bien soin de m'avoir observer au prealable pour voir mon niveau face au mob et d'attendre que j'ai un mob sous le bras pour me pk.
J'ai simplement sa à dire :
Ces gens la sont tres tres courageux (noc)de se mettre à 3 vs un buffer qui trime pour xp.
Ensuite c'est un jeu et si certain passe leur temp à pk sa devient tout de suite moin drole pour celui qui creve tout le temp.
On ne va quand même pas craindre de sortir xp seul??
Ces gens la sont des pur noob sinon ils aurai le cran dessayer de me pk kan je suis seul !
mais bien sur sa devient tout de suite plus difficile le 1 vs 1.
il y a cepandant le pvp pour regler ca mais quand je pm noc pour un pvp
1 vs 1 il repond je suis occuper ^^ et cherche 40 000 excuses.
C'est Idem pour Arkhana que je propose gentiement de faire un pvp la seul et unique fois ou je le voi sans la moitier de sont clan pour le proteger.
Ou est le temp ou les gens avait le cran de se battre regulierement de face ??
Bien sur il arive parfois ou on se met a 4 vs moi, sa degoute fanchement ce genre de chose.
quand il y a 20 joueur sur le serveur et que le quart passe son temp a pk les autres en permanence ce n'est plus un serveur pvp, le pvp se passe dans des arenes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante2
Lvl 47 Sukar Wererat Leader
Dante2

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   Mer 3 Jan - 1:51

bartz c'est le serveur de pk. mais c'est kler que.... enfin bon faut dire qu'il faut pas etre trés intelligent pour pk. enfaite le principe du Pk c'est un principe orc a la basse. si si je t'assure le pk tape aussi fort qu'il est idiot et ca marche.

et puis si un GM a le malheur de jouer a les PK avec un perso joueur, ils disent que tu trique. enfin... moi ca me fait bien marrer ces gens la...

enfin j'en dis pas + je risquerai d'etre insolant.. quoi que d'un coté m'en fou un peu de l'etre... mais j'evite pour l'admin...
Maghor
Lvl 16 Stone Golem
Maghor

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   Mer 3 Jan - 3:22

ce que jai a dire est... Bartz -> pvp ...
citation des regles de Bartz:

Citation :
Le PK est autoriser, sauf le spawn PK et les PK surabusif.

alors voila.. faut y faire sur bartz ^^

et je te rappelle que pvp = player versus player = joueur contre joueur
et que pk = player killer = tueur de joueur ...
je dirais que dans les deux cas.. ca revien au meme... un joueur qui affronte un autre cest un pvp, et celui qui gagne serait un pk... mais bon quelque chose dit "pvp" sur L2 est devenu "combat en arene" et si tu cherche un combat en arene vaut mieu que tu construise une petite tente devant le colisée et avoir de la patience ^^... sinon fie toi aux regles de bartz ou regarde celles de sieg Wink

PS: comment ca un principe orc Danteh?!
Tulkas
Le Maître des Blagues
Le Maître des Blagues
Tulkas

Masculin Nombre de messages : 1440
Localisation : Derrière-toi mais ne te retourne pas ... Il est déjà trop tard ! ! !

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   Mer 3 Jan - 13:42

Yop,

Tout ce que j'ai à dire : Bande de boulets Twisted Evil

Ben oui, souvent les gars te voient en zone de spawn, attendent que tu fasses UN mouvement puis les gars te balancent tout ce qu'ils ont dans leur sac sans dire UN SEUL MOT ^^

Ou bien, te PK quand tu es AFK ... J'adore m'assoir sur place, partir manger 30min et revenir pour voir mon perso mort alors qu'il était assis sans rien dire tout gentil ^^

Imaginez un peu : Vous vous êtes fait PK. Vous voulez vous venger donc revenez en force avec 3 copains pour buter les 2 emmerdeurs qui vous ont PK. Et ainsi de suite ...

A la fin, tous les serveurs seront ainsi : Soit tu acceptes de te faire PK à tout bout de champ par des gars qui sont un peu beaucoup chiant ^^ (cf première proposition) mais qui, bien sur, se font PK à tout bou de champs aussi Razz
Soit, et ça serait bien mieux ainsi ^^ , vous apprenez à savoir vivre en société et à parler un peu ^^

C'est-à-dire : Tu vois quelqu'un. Premier réflexe : "Salut ! Ca va ?" Car on n'est pas des bêtes non plus, on nous a pas appris à parler/ écrire pour finalement en arriver là ^^
Deuxiéme réflexe : "Ca te dit un PvP ?" Et si l'autre répond non, ben vous le laissez tranquille ^^
Troisième réflexe (et le plus important) : RESPECTER LA VOLONTE DE L'AUTRE ! S'il veut rester tranquille, laissez-le ! Et pas de : "Si ça te plait pas, t'as qu'a partir sur un autre serveur !"

Je ne sais pas si vous savez mais les créateur de L2 n'ont pas fait le colisée pour rien ^^

Organisez-vous des tits tournois etc Mais, encore une fois pas se mettre à dix au centre et se faire tout le monde ! (à moins de l'avoir proposé comme challenge aux autres joueurs qui seront heureux d'essayer de vous tuer en se faisant eux-même buter quelques fois Razz)

Si vous respectez ces paroles, évidemment les boulets ne le feront pas ^^ , vous remarquerez que le serveur deviendra bien plus amusant Wink

Maintenant, libre à vous de ous comportez comme des bêtes et vous verrez qu'à la fin, il ne restera que les boulets qui emmerdent tout le monde et se feront chier entre eux pendant que nous vivrons nos vies pèpères sur nos PS2/ PS3 ou personnes ne nous ennuie ^^

Allez, merci d'avoir lu tout ça XD

T U L K A S
Voir le profil de l'utilisateur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=81891
Dante2
Dante2

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   Mer 3 Jan - 14:20

moi m'en tape on me pk, je pk avec le GM ( sur le RP ) enfin je le pk en jail... je met mes n'oreille de lapin et je deviens un lapin tueur....

non moi je suis pas fan de PK je prefere le pvp organiser, le pvp dis " intelligant " celui qui ne consiste pas a taper pour faire jolie ou ce les péter par ce que t'en a une + grosse que les autres...

pour moi le PK c'est surtout un mec en manque de virilité qui la retrouve a travers son perso. Non heureux d'etre un déchet dans la societé en IRL, il en deviens un en virtuel.
Tulkas
Le Maître des Blagues
Le Maître des Blagues
Tulkas

Localisation : Derrière-toi mais ne te retourne pas ... Il est déjà trop tard ! ! !

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   Mer 3 Jan - 14:40

Yop,

100% d'accord avec ce que tu viens de dire ^^

D'ailleurs, à votre avis, pourquoi 70% des boulets ne vont pas sur des serveurs RP ??

Sinon j'ai joué au scientifique Razz C'est-à-dire que j'ai fait des test ^^

Et j'ai remarqué quand tu essayes de parler avec ces boulets, ils te répondaient dans une langue complètement inconnue (XD) mais pour finalement te dire : "Va te faire foutre !" ^^ Alors quand il se retrouve seul, il se fait bien évidemment PK et là se met à t'insulter ^^

D'ailleurs si vous remarquez bien, les boulets font ceci : Soultaker pour mage et Titan ou archer comme warrior.

J'explique : Soultaker : Anchor => adversaires complètement bloqué pour se faire buter par celui d'en face ^^
Titan : Bah pour faire le gros bourin qui frappe fort et qui est une banque d'HP à lui tout seul (J'avoue que j'adore cette classe mais pour se faire 20 mobs à la fois ! Razz)
Archer : Bah frapper fort de loin.

Tirez vous-même les conclusion ...

Sinon, faites plusieurs test avec des gars qui ne parlent pas et qui vous attaquent ...

Ou mettez assis en Private Store avec un message disant que vous manger et la vous verrez vos "ennemis" vous PK et en être fier ... On dit que la force d'un homme se mesurent aux ennemis qu'il s'est fait ... Ben ici, on est tous des merdes alors XD

T U L K A S
Kaki
Lvl 5 Imp Elder
Kaki

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   Mer 3 Jan - 19:53

Kikou kikou !!

Alors j'en aprend des bonnes !! On me traitre de boulet parceque je suis Soultaker !!
Je vais t'expliquer quelques petites choses, il faut que tu sache que dans notre chere jeux video Lineage II, les classes ne sont pas equilibrer du tout, donc oui tout le monde cherche la faciliter...
D'ailleur je voudrais qu'on arrete de dire que je triche quand j'anchor ! C'est un skill et je m'en sert !
De toute facon quand j'anchor je vous tu pas dc...
La C5 aurait du regler justement c'est problemes de classes avec de nouveau skills, mais...
Enfin bref pour en revenir au PK , ba moi perso je kiff pas ! etre en papa noel a Giran sa me suffit XD
Non mais sans rire le pvp c'est beaucoup plus marrant, c'est quelque choses de construit et d'equitable ...

Hihi voili voilou !!
Tulkas
Le Maître des Blagues
Le Maître des Blagues
Tulkas

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   Mer 3 Jan - 21:14

Yop,

Nulle part dans mon post j'ai dit que seul les boulets faisaient ces 3 classes !

Sinon, je me traiterais moi-même de boulet e_e

Donc, ne vous sentez pas insulté Wink

Ensuite, tu ne m'apprends rien sur le fait que les classes ne sont pas équilibrées lol

Troisièmement, le skill Anchor je n'aime pas trop mais la façon dont tu l'utilises, j'aime bien XD
(ainsi on se moque un peu des boulets en leur faisant Anchor)

T U L K A S
Eregon
Lvl 11 Vuku Orc Fighter
Eregon

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   Mer 3 Jan - 21:24

Kaki a écrit:
Kikou kikou !!

Alors j'en aprend des bonnes !! On me traitre de boulet parceque je suis Soultaker !!
Je vais t'expliquer quelques petites choses, il faut que tu sache que dans notre chere jeux video Lineage II, les classes ne sont pas equilibrer du tout, donc oui tout le monde cherche la faciliter...
D'ailleur je voudrais qu'on arrete de dire que je triche quand j'anchor ! C'est un skill et je m'en sert !
De toute facon quand j'anchor je vous tu pas dc...
La C5 aurait du regler justement c'est problemes de classes avec de nouveau skills, mais...
Enfin bref pour en revenir au PK , ba moi perso je kiff pas ! etre en papa noel a Giran sa me suffit XD
Non mais sans rire le pvp c'est beaucoup plus marrant, c'est quelque choses de construit et d'equitable ...

Hihi voili voilou !!

Les classes sont encore assez équilibrées sinon pourquoi les joueurs ne prennent pas tous la même?...

Mais il faut s'entendre sur le équilibré évidemment si vous trouvez que équilibré depend du fait de savoir pk rapidement là certaines classes vont vites resortir.

En fait, chaque classe a ses avantages et ses inconvénients Wink

par exemple le dagueur est pas terrible en pvp mais a des skills pratique dans le genre silent move et fake death

sorcerer est potable en pvp mais s'il se bat contre plusieurs mobs se fait tuer très vite.

...

Z'avez compris Question
Marcos
Admin Serveur
Admin Serveur
Marcos

Masculin Nombre de messages : 1059

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   Mer 3 Jan - 21:54

on peut representer les classes par:

le vers de terre se fait manger par la poule, la poule, par le serpent, le serpent, par l'aigle, l'aigle une foie mort par les vers......

Voila chacun ons leur point pausitif etre audesut de quelqu'un et nagatif d'etre en dessout de quelqu'un........

scratch scratch scratch
J'ai des reste d'alcool dans le sang....

Lvl 110 Undine
Lvl 110 Undine
demon

Masculin Nombre de messages : 1105

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   Mer 3 Jan - 22:23

je suis d'accord sur ce point mais je pense pas qu'ont puisse mettre fake death comme avantage tu fais fake death mais on saias toujours te target et donc te buter ... nul en pvp avec mon dagger j'ai gagner 1 2vs1 tito
Voir le profil de l'utilisateur http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=17012
Tulkas
Le Maître des Blagues
Le Maître des Blagues
Tulkas

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   Mer 3 Jan - 23:16

Yop,

Marcos a écrit:
on peut representer les classes par:

le vers de terre se fait manger par la poule, la poule, par le serpent, le serpent, par l'aigle, l'aigle une foie mort par les vers......

Ouaip ^^

A part que je ferais ça avec les trois classe dont j'ai parlé avant ^^

Titan battu par Soultaker battu par Archer battu par Titan

T U L K A S
Kaki
Lvl 5 Imp Elder
Kaki

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   Jeu 4 Jan - 11:41

Kikou Kikou !!

Pour les classes, ba... Moi je les trouve pas equilibrer du tout...
Regarder les Spellsinger... Il peut etre Silence par le Spellhower et le Necromencer ...
Ya plein de petit truc qu'il font que...
Mais je serais assez d'accord avec toi Marcos, mais bon on ne pas dire que Lineage II soit parfait non plus meme si on aime bien...^^
Apres ya des classes pas tres forte que se soit du coté PVP ou PVM, je parle essentiellement de certains summomneurs....

Enfin bref je croit qu'on s'ecarte du sujet XD

Hihi
Voili Voilou !! Passé une bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqun connai le PVP ici ?   

quelqun connai le PVP ici ?
Page 1 sur 1